Santé

Se moucher ou renifler, qu’est-ce qui est mieux?

Se moucher ou renifler

Avant de vous rendre compte que vous avez un rhume, vous allez vous trouver entouré de tissus, de jus d’orange et de spray nasal. Votre nez est bouché! Mais qu’est-ce qui est mieux? Vous moucher le nez ou renifler? C’est une discussion éternelle pour laquelle les gens ont deux différents points de vue. Jusqu’à maintenant! Parce que vous allez trouver la réponse ici. Ce n’est pas une question de préférence, mais l’un est mieux que l’autre.

Votre nez produit toujours un peu d’humidité pour vous empêcher d’aspirer des particules de poussière et bactéries nuisibles. Cette humidité va via votre gorge à votre estomac où les bactéries et la poussière peuvent être décomposées. Il n’est pas du tout bon mais vous reniflez jusqu’ à un demi-litre de mucus par jour..

Donc, votre mucus va naturellement vers l’intérieur. Les médecins conseillent toujours de renifler que de se moucher, Lorsque vous vous mouchez, vous risquez également d’avoir le mucus plus les bactéries dans vos cavités nasales. Ainsi, une inflammation peut se produire et vous aurez plus de problèmes.

Renifler est malheureusement considéré comme moins approprié que de se moucher le nez. Le son que cela produit n’est pas très agréable. Mais lorsqu’on vous regarde d’une manière étrange à cause de ce son, vous pouvez finalement gagner la discussion!

1 Comment

  • Hello. I have checked your cascurieux.fr and i see you’ve got some duplicate content so probably it is the reason that you don’t rank high
    in google. But you can fix this issue fast. There is a tool
    that rewrites content like human, just search in google:
    miftolo’s tools

Leave a Comment