Menage

Le vinaigre blanc, lire l’ensemble de ses utilisations ci-dessous!

Le vinaigre blanc, lire l’ensemble de ses utilisations ci-dessous

Depuis que ma mère m’a montré cet outil miraculeux, je n’imagine pas que je pourrais m’en passer. Il enlève les taches les plus tenaces et nettoie toutes les surfaces impeccablement. Ci-dessous vous pouvez lire les meilleures méthodes pour l’utiliser dans la maison.

1. Enlever les mauvaises herbes

Les mauvaises herbes entre les dalles de la terrasse? Vaporisez du vinaigre non dilué sur les endroits où les mauvaises herbes poussent et vous remarquerez leur disparition immédiate.

2. Meubles du jardin

Ils peuvent être facilement nettoyés en utilisant de l’eau tiède avec du vinaigre et la couleur verte irritante est alors enlevée!

3. Assouplissant

Vous ne saviez probablement pas que vous pouvez utiliser du vinaigre comme une alternative pour un assouplissant d’un très bon prix. Cela n’est pas seulement avantageux à votre porte-monnaie, mais empêche également les résidus de savon dans votre machine à laver et empêche aussi la décoloration vite des vêtements. Donc cela vous fera gagner plus!

4. Les mauvaises odeurs?

Il est vraiment irritant quand une maison ne sent pas bon. Si vous avez, par exemple, des animaux domestiques, il serait donc très souhaitable d’éliminer ces odeurs. Le vinaigre peut les éliminer. Une alternative beaucoup moins chère à la place des désodorisants d’intérieur!

5. Four et micro-ondes

Nettoyez votre cuisinière et four avec du vinaigre. Cela vous permettra de les désinfecter facilement. Placez un bol de vinaigre dans le four ou micro-ondes et mettez-le à une température élevée. La saleté et la graisse vont disparaitre facilement.

6. Taches de sueur jaune sur vos vêtements?

Les taches de sueur jaune sur vos vêtements sont souvent la raison pour laquelle vous ne les mettez plus. Vous devez donc être très heureux d’apprendre que vous pouvez enlever ces taches. Mélangez du vinaigre avec de l’eau chaude dans un seau et laissez vos vêtements tremper toute la nuit. Mettez-les dans la machine à laver et vous allez voir que ces taches sont complètement disparues.

7. Détartrer

Le fait de détartrer vos bouilloires et cafetières vous semble difficile. Ceci peut être facilement réglé à l’aide du vinaigre. Remplissez la machine avec de l’eau et du vinaigre. Mettez-la en marche jusqu’à ébullition et puis rincez-la abondamment avec l’eau. Vérifiez à l’avance si votre appareil pourrait être nettoyé avec du vinaigre et utilisez un vinaigre sans parfum.

Leave a Comment