Menage

Ahah, très bien, donc nous devons lavez nos soutien-gorge fréquemment

laver vos soutien-gorge

Soyez honnête. A quelle fréquence lavez-vous vos soutien-gorge ? Des experts dans l’industrie britannique spécialisés dans la lingerie ont découvert que les femmes ne lavaient pas leurs soutien-gorge aussi souvent qu’elles le devraient.

Un soutien-gorge, ou une brassière au Canada, devrait être porté trois jours au maximum. Après ce laps de temps, il est vraiment temps de le laver, non seulement afin qu’il soit propre mais aussi afin que le soutien-gorge retrouve son élasticité et fournisse le support souhaité. Dans le cas où vous auriez beaucoup transpiré, alors n’hésitez pas à le laver plus tôt.

Est-il vraiment nécessaire de laver vos soutien-gorge aussi souvent ? Oui et cela ne demande pas beaucoup de temps et d’argent. Il vous est possible de les laver à la main. Remplissez une petite bassine d’eau froide, ajoutez-y un peu de savon doux et laissez vos soutien-gorge tremper. Enfin, rincez-les.

Vous pouvez bien entendu mettre vos soutien-gorge en machine. Il vous faut les placer dans un filet spécial lingerie afin de conserver leur qualité. Enlevez au préalable les accessoires de vos soutien-gorge, avant de les mettre en machine. Ne lavez pas vos soutien-gorge à une température supérieure à 30 degrés.

Tout comme vos autres lessives, vos soutien-gorge doivent être triés par couleur. Vous souhaitez conserver vos soutien-gorge blanc, blanc et non gris ou rose.

Les soutien-gorge ne doivent absolument pas aller au sèche-linge au détriment de leur couleur et leur élasticité. De même, il est préférable de ne pas les essorer. Le mieux est de faire sécher vos soutien-gorge sur une serviette, à plat et à l’endroit.

Pour résumé, un enfant est apte à s’occuper du linge ! Alors, est-ce que vos amies sont susceptibles d’utiliser ces conseils ? N’oubliez pas de partager cet article sur Facebook!