Curiosités Lifestyle

Frigo ou placard? Les conseils pour savoir où ranger ses aliments

frigidaire

Faisons rapidement une expérience. Dirigez-vous vers votre frigidaire et regardez ce qu’il contient. Dans la plupart des familles, le frigidaire est plein de choses. Il vous est ainsi difficile de voir d’un coup d’œil ce que vous avez dans votre frigidaire. Un peu plus de place serait la bienvenue non ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous : Beaucoup de produits n’ont pas besoin d’être conservés dans votre frigo. Parfois, il est même judicieux pour leur conservation, leur goût ou leur couleur des de les conserver hors frigo. Consultez la liste ci-dessous – nous sommes prêts à parier que certains de ces aliments sont actuellement dans votre frigidaire.

1. Avocats.
Est-ce que vous trouvez et achetez à chaque fois des avocats murs ? Alors nous sommes jaloux ! Les avocats murs peuvent être facilement conservés dans le frigidaire. Ils restent plus longtemps murs et noircissent moins vite. Si jamais vous souhaitez conserver la moitié de l’avocat, il vaut mieux la conserver au frigo. Emballez-la le mieux possible afin d’éviter qu’elle noircisse dans l’heure qui suit

Les avocats ne sont toujours pas murs ? Alors ne les gardez pas dans le frigidaire. Le froid ralentit le processus de mûrissons et peut complètement s’arrêter. Et dans ce cas-ci il v@ous faudra être patient avant de pouvoir mordre dans un sandwich a l’avocat.

2. Tomates.
Beaucoup de gens conservent les tomates dans le bac à légumes de leur frigidaire. Vous le faites aussi ? Il est cependant intéressant de savoir que les tomates peuvent être longtemps conservées à l’extérieur. A cause du froid, les tomates perdent vite leur goût, deviennent farineuses et se rident. Pas très appétissant votre frigo ?.

Curieux au sujet des autres aliments ? Cliquez vite sur la prochaine page.